Le Rotary Club de Paris, le Rotaract de Paris et la Mairie du XVIème arrondissement vous invitent à la Dictée Solidaire du Rotary.

Cet événement convivial vise à rassembler les jeunes et les moins jeunes, les particuliers et les entreprises, autour de l’orthographe.

Alors que chaque année près de 150 000 enfants perdent, dès l’âge de 7 ans toute chance de réussite scolaire, une partie des recettes de la Dictée sera reversée à l’association « Coup de Pouce » pour lutter contre l’illettrisme.

Pour la seconde année consécutive, Luc Ferry, très attaché à cette cause, nous fait l’honneur de parrainer cette opération qui se déroulera dans la grande salle de réception de la mairie du XVIème arrondissement.

Nous vous attendons avec beaucoup d’enthousiasme pour participer, à nos cotés, à cette nouvelle édition. Les plus talentueux d’entre nous serons, bien évidemment, récompensés.

L’édition 2017 de La Dictée Solidaire du Rotary aura lieu le jeudi 01 juin 2017 à 18h30 à la Mairie du XVIe, sise 71 avenue Henri Martin, Paris.